28 juil. 2011

Le retour

 
Hellooooo !

Je suis revenue après quelques jours d'absence suite à mon déménagement, et il y une chose que je peux dire : dans le Sud en juillet, on crève de chaud !
Plus sérieusement, ne nous plaignons pas, j'ai la chance d'avoir bougé dans un coin aussi sympa, je profite un mois et demi de l'endroit et je re-bouge dans les Alpes pour aller étudier l'aquario (HIIIIII DES POISSONS- hum, pardon).

Voilà entre autre pourquoi je n'ai rien publié de plus, les jours prochains vont être un peu chargés puisque je dois défaire tous les cartons et aider au rangement, mais je vais ensuite m'attaquer très prochainement aux dessins et au guide DF. D'ailleurs j'ai remarqué qu'un bienveillant web-auteur dont le site est sebsauvage.net a mis la partie 5 du guide en lien sur ce billet ce qui a envoyé plusieurs centaines de gens sur la tourbière dans un grand BOOM. Je ne manquerais pas de visiter régulièrement le site de ce gentleman lui aussi accro à DF (et à raison) et je remercie ceux qui reviennent pour me lire ou pour checker les mises à jour, ça me fait très plaisir.

En plus du guide, je pense développer une autre forteresse et vous la montrer en détail après un ou deux jours de jeu pour vous montrer mon style de construction et pourquoi pas, vous donner quelques idées. J'en ai justement démarré une aujourd'hui sur un excellent site, malheureusement un des nains s'est déjà fait arracher la jambe gauche par un alligator du coin, puis s'est vidé de son sang dans la jungle, TOUTES les parties sur des coins tropicaux où il y a des alligators l'un d'eux agresse systématiquement un de mes nains, c'est fou, des vrais voyous ces reptiles. Je pense redémarrer dans un coin un peu plus hostile (j'ai repéré des collines maléfiques très intéressantes) de plus je suis en guerre avec les elfes, donc tout va bien, en plus des gobelins j'aurais des sièges d'oreilles-pointues, je ne devrait pas manquer de cibles pour mes axedwarves.

J'y vais, je vous souhaite bon jeu, et si vous êtes hobbit, que les poils de vos pieds ne tombent jamais ! (ⓒGandalf)

Aucun commentaire: