13 août 2011

Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit !

 
Helloooo !

Un petit coup de vent pour donner des nouvelles, je sais qu'il y a de plus en plus de monde qui vient voir le guide, je vous remercie pour vos commentaires ça me fait très plaisir !

Je vais très bientôt attaquer la huitième partie du guide, pas cet après-midi, mais certainement ce soir et demain, je pense que je vais parler des armées et de tout ce que je sais dessus, pas mal de gens ont des soucis pour entraîner des héros et des champions, donc ça devrait tous vous servir, ou du moins je l’espère !

Je me suis aussi mise à Twitter, comme je peux pas balancer des dizaines de billets juste pour vous dire comment ça va et où j'en suis dans les articles, je le garderais régulièrement à jour, si certains d'entre vous (soyez bénis) veulent me suivre, c'est @Loutreist.

Je me suis aussi rendue compte que tout ce que je dessinais restait au placard ou au disque dur, donc je vais trouver une solution pour régler ça, soit par un deviantart, soit par un autre blog, je vous tiendrais au courant.

Et je voulais aussi, au risque de me faire lyncher, me faire une petite auto-promotion, certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué, j'ai un second blog nommé ARKENVenture où j'ai publié tout ce que j'ai déjà écrit sur mon récit de science-fiction. Parti d'un délire de collège, j'ai développé l'histoire comme je le sentais, et il y a aujourd'hui plus de 36 "épisodes" (chapitres) qui représentent une bonne tranche de lecture. Il y a quelques incohérences dues au fait que j'écris sans vrai plan, mais globalement je le relis souvent et je le trouve très agréable.
Ce récit raconte les aventures d'un cyborg, Arken et de ses coéquipiers qui se battent au nom de leur faction, celle des Vérusiens, contre les Réants dirigés par le sombre Ojuur, un des trois grands frères cyborgs .. oui, c'est très cliché, mais humour, action, rebondissements et epicness sont au rendez-vous, je fais toujours en sorte de ne jamais m'ennuyer quand je l'écris, et ça marche !

En vous remerciant de votre attention, salut à vous !

Aucun commentaire: